RPG Freak. ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Insane - Contexte et règles.

Aller en bas

Insane - Contexte et règles.  Empty Insane - Contexte et règles.

Message par Freak Mer 20 Mai - 14:16

Insane - Contexte et règles.  Large

« We're all mad here, this world is mad. »


× 18 avril 1960, ouverture de l'asile.
Des dizaines et des dizaines de personnes y sont enfermées le jour même.


× 05 juin 1962, visite publique de l'asile.
"Bienvenue à l'hôpital psychiatrique de Traverse City. Ici sont accueillies des centaines de personnes chaque années. Elles y sont logées et nourries, ainsi que soignées. 85% de nos patients se voient guérir. Notre hôpital psychiatrique est réputé comme l'un des meilleurs des Etats-Unis."


Insane - Contexte et règles.  Tumblr_msmyqop6km1sn53vbo1_500

« We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us. »


× 21 octobre 1962, disparitions de nombreuses personnes.
Depuis quelques mois, des personnes disparaissent sans aucune trace. La population pense à un tueur en série, mais la liste des disparus augmente de jour en jour. Impossible donc que ce soit dû à une seule personne. On pense alors à une épidémie de peste, mais aucun corps n'est retrouvé. Étrangement, l'asile voit son nombre de patients doubler.


× 12 janvier 1963, mauvaise réputation de l'asile.
Plusieurs personnes affirment avoir entendu des cris venant du bâtiment, comme si les patients étaient torturés. Les autorités interviennent et tentent de calmer les ardeurs et de redonner une bonne réputation à l'hôpital psychiatrique.


Insane - Contexte et règles.  Giphy

« I'm not crazy. My reality is just different than yours. »


"Vous y croyez, vous, que ce bâtiment cache des salles de tortures, des morts, des expériences affreuses ? Eh bien moi j'y crois. J'y suis interné depuis plusieurs mois. Mais vous allez me prendre pour un fou, comme tous ceux qui sont dans cet asile, mais je n'en suis pas un. Vous vous souvenez de la vague de disparitions, il y a de ça quelques mois ? Toutes ces personnes, ces innocents, ont été capturés pour être enfermés dans cet enfer. Les médecins ne sont pas là pour soigner les patients, mais pour faire des expériences plus affreuses les unes que les autres sur nous. Les produits qu'ils nous injectent sont nocifs, et certaines personnes deviennent même des monstres... Elles sont dévisagées, déformées, voire pire.
Impossible de sortir de là. Nous ne sommes pas fous, mais nous allons le devenir. Les conditions de vies sont affreuses, plusieurs personnes meurent de maladies ou de faim. Il faut absolument trouver le moyen de sortir, ou nous allons y passer, nous aussi."
Freak
Freak
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez Tate ! ♥

https://weareallfreak.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum