RPG Freak. ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

☠ TMH - Inscriptions. ☠

3 participants

Aller en bas

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Empty ☠ TMH - Inscriptions. ☠

Message par Freak Lun 11 Mai - 19:00

Deux choix s'offrent à vous : soit votre personnage est mort, et hante la maison, soit il est vivant.
Merci d'écrire au moins trois lignes pour le caractère et cinq pour l'histoire.



• Si votre personnage est mort. •


× Nom, prénom :
× Âge :
× Date de naissance et de décès :

× Caractère :

× Histoire :

× Autres :

× Descriptions et/ou images :


• Si votre personnage est vivant. •


× Nom, prénom :
× Âge :

× Caractère :

× Histoire :

× Autres :

× Descriptions et/ou images :
Freak
Freak
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez Tate ! ♥

https://weareallfreak.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Empty Tate Langdon.

Message par Freak Lun 11 Mai - 19:25

• Si votre personnage est mort.


☠ TMH - Inscriptions. ☠ Tumblr_msofrxiA021qfhjmro1_500

« Normal people scare me. »


× Le jeune à la tignasse blonde s'appelle Tate Langdon. Il est âgé de dix-huit ans. Dix-huit années de malheur.


× Ce jeune homme est né le 14 avril 1976, et est mort le 23 novembre 1994.


☠ TMH - Inscriptions. ☠ Giphy


× Tate a eu un passé violent. On ne sait pas trop ce qu'il est... Peut être un psychopathe, peut être un simple gosse en manque d'affection, voulant se rendre intéressant. Lui même ne se rend pas compte de tout ce qu'il a fait, et de ce qu'il fait. Il est difficile à cerner. Il ne montre pas beaucoup ses sentiments. Tate est un jeune homme très têtu. Il ferait tout pour quelqu'un qu'il aime. Il est calme et intelligent bien qu'il lui arrive souvent d'agir sans réfléchir, ce qui lui coûtera très cher... Il a l'habitude de se battre. Combien de fois est-il revenu chez lui avec des coquards, des bleus, des blessures ? C'est quelqu'un qui peut être très impulsif, d'un coup, comme ça. Oui, je me contredis, il est calme mais impulsif. En fait ce garçon s'adapte. Il n'a pas de caractère fixe si je puis dire. Il est manipulateur. À un moment il sera tout sage, souriant, et cinq minutes après il aura envie de vous frapper. Après tout on parle de Tate. Celui qui a tué plusieurs de ses camarades sans aucune raison valable.
Continuons dans les qualités de ce jeune homme. Lorsqu'il allait en cours, c'était un élève brillant. Toujours les félicitations du conseil, des supers notes. Jusqu'au jour où il a commencé à sécher. Tate est curieux et observateur. Dans la même optique, il est rusé et imaginatif. Il vous observe longuement pour concevoir son plan. Ah, et il est très patient. Il pourra attendre des jours et des jours pour mettre à bien son idée. Dans les défauts et bien... Tate est un homme violent et brutal. Il est quelques fois agressif. S'il veut vous tuer, il n'hésitera pas à vous fracasser la tête contre la table. Ce garçon est un déprimé. Peu de choses le rendent heureux. Il est pessimiste également. Ça peut se comprendre après tout. C'est quelqu'un de malhonnête. Il est très rancunier. C'est peut être son pire défaut. En revanche il n'est pas égoïste. Loin de là, au risque de me répéter, il ferait tout pour quelqu'un qu'il aime, quelqu'un de sa famille, ou même quelqu'un à qui il s'est attaché contre son gré. Et puis... il a un petit côté malsain, étrange qu'on retrouve très rarement chez les gens. Malgré ces défauts ça ne l'empêche pas d'être un homme à peu près normal. Il est juste un peu asocial. Mais... Pour vous dire la vérité, c'est surtout qu'il a peur des gens. Peur de leur regard.


☠ TMH - Inscriptions. ☠ Giphy


× Tate est le premier des trois enfants de la famille Langdon. Il est né durant le printemps de l'année 1976. Il a toujours vécu dans la maison maudite. Tout se passait bien lorsqu'il était enfant. Enfin presque. Sa mère, Constance, ne s'occupait pas beaucoup de lui. De toutes façons elle était rarement là. Il adorait son père. Ce dernier lui offrait toujours pleins de jouets.


☠ TMH - Inscriptions. ☠ Giphy


~ 16 janvier 1982.
Tate découvrit sa petite sœur née la veille. Sa mère était dépitée. En effet, Adélaïde était trisomique. La pauvre enfant était condamnée à avoir une triste vie. Tate s'en fichait pas mal et s'occupait de sa petite sœur.


☠ TMH - Inscriptions. ☠ Giphy


~ 13 juillet 1982.
Le petit Tate était âgé de six ans. Il jouait tranquillement dans le salon lorsqu'il entendit ses parents s'engueuler. Il se releva et s'approcha. L'enfant s'arrêta devant la porte de la pièce où se trouvaient ses parents. Ces derniers se gueulaient dessus, fous de rage.
« - T'es qu'une salope ! Combien de fois tu t'es fait sautée par le voisin ?!
- Je n'aurais jamais eu à faire ça si tu m'accordais plus d'attention, connard ! »
Le lendemain, son père était parti. Il se retrouvait seul avec sa salope de mère.


☠ TMH - Inscriptions. ☠ Giphy


~ 29 août 1982.
Tate s'amusait avec son camion en plastique. Il jouait dans le couloir lorsque la porte de la cave s'ouvrit. Il se tourna vers cette dernière, puis attrapa son jouet. Il descendit deux marches puis posa son camion sur l'une d'elle, avant de le pousser. Le jouet dégringola les escaliers pour se fourrer sous un meuble plein de toiles d'araignées et de poussière. Le garçon descendit à son tour. C'était la première fois qu'il voyait cette cave. Il regarda autour, scrutant les objets poussiéreux de la pièce. Le blond s'avança pour récupérer son jouet. Il se baissa et tenta d'attraper le camion, lorsqu'un visage apparu juste à côté. Un visage affreux, la bouche pleines de sang et les dents aiguisées comme celles d'un requin. Il hurla et se recula comme il pouvait. Il sentit des mains l'attraper et le tirer en arrière.
« - Thaddeus, stop ! Va-t-en ! »
Le garçon regarda la chose retourner dans les ténèbres puis se tourna vers la femme qui venait de parler. Une belle jeune femme blonde.
« - Désolée, il est insupportable. S'il te fait peur, ferme les yeux et dis « va-t-en ! » d'accord ? »
Le petit blond acquiesça lentement. Des petites larmes de peur glissaient sur ses joues roses. La femme les essuya de son pouce.
« - Je m'appelle Nora, et toi ?
- Tate. »
Après un silence, l'enfant murmura :
« -J'aimerais que tu sois ma maman... »


☠ TMH - Inscriptions. ☠ Giphy


~ 02 septembre 1986.
Constance s'était trouvé un nouveau mari, Larry. Tate le détestait. Il détestait sa tête, son caractère, tout. Il ne supportait pas le fait que sa mère ait remplacé son père. Ce soir là, c'était la première fois qu'ils mangeaient en famille. Alors que Tate faisait la morale à sa sœur qui disait être contente d'avoir un nouveau père, Constance se leva et le gifla. Le garçon dévisagea sa mère, lançant :
« - Je ne serais jamais le fils que tu aurais voulu avoir ! »
Il sortit rapidement de table et s'enferma dans la salle de bain, un lame de rasoir à la main. Il releva lentement sa manche et s'entailla les veines. Les gouttes de sang perlaient sur sa peau.


☠ TMH - Inscriptions. ☠ Giphy


~ 09 octobre 1990.
Ce soir là, Tate entendit du bruit au grenier. Il détestait cet endroit. Il avait peur. Mais il prit son courage à deux mains et monta les marches, lentement. Il chercha l'interrupteur pendant quelques secondes, puis appuya dessus. Il découvrit son beau-père en train d'étouffer quelque chose, quelqu'un sur un lit.
« - Qu... qu'est-ce que tu fais... ? » dit doucement le garçon.
L'homme ne réagit pas, jusqu'à ce que la chose qui se débattait s'arrêta. Le garçon s'approcha et l'homme retira l'oreiller de la chose. Tate découvrit un garçon déformé, un visage étrange.
« - C'est quoi... ?
-Ton... ton frère. Beau. »
Tate fronça les sourcils. Il n'était pas au courant qu'il avait un frère. Il était pire qu'Adélaïde. Il le regarda et eu un frisson. Il sortit rapidement du grenier.


☠ TMH - Inscriptions. ☠ Giphy


~ 23 novembre 1994.
Tate était décidé. Dix-huit ans. Dix-huit années de malheur, de haine, de tristesse. Ce matin là, il s'habilla tout en noir. Il attrapa un fusil sous son lit puis remplit un bidon d'essence. Le jeune homme sortit lentement de sa maison et se rendit au boulot de son beau-père. Il marchait entre les bureaux jusqu'à celui de l'homme visé. Ce dernier releva la tête.
« - Tate ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas au lycée ?
- Non, j'y vais juste après.
- Oh, d'accord. »
L'homme baissa les yeux vers une calculatrice. Tate s'avança brusquement vers lui et lui versa le bidon d'essence dessus. L'homme paru surpris. Le blond sortit une allumette de sa poche et l'alluma, la lançant ensuite sur l'homme, qui se mit à brûler instantanément. Le garçon se retourna, et sans remords, il sortit.
Tate se rendit ensuite à son lycée. Tout le monde le regardait bizarrement. Il entra dans une salle de cours, sortit son arme et fit feu, sans pitié. Une fois la plupart des élèves morts, il s'éclipsa et marcha tranquillement vers la bibliothèque. Cinq adolescents s'y trouvaient, avec un professeur. Ces derniers, ayant entendu les coups de feu, paniquèrent et tentèrent de se cacher. Tate appuya sur la poignée de la porte, mais le professeur bloqua la porte. Le blond tira trois balles à travers le bois, tuant l'homme puis entra. Il se promena lentement entre les étagères remplies de livres, sifflotant. Il chercha les cinq adolescents, puis les tua de sang froid. Sa journée était réussie. Une quinzaine de morts. Tous les élèves qu'il détestait, qui lui avait fait du mal. Il rentra tranquillement chez lui lorsqu'il entendit les sirènes des flics.
Une petite heure après, ils étaient chez lui. Plusieurs flics entrèrent dans sa chambre. Il se leva lentement de son lit, levant les mains en même temps. Il mima un pistolet tirer à sa tempe. Il sourit une dernière fois avant que les flics tirent. Une vingtaine de balles traversèrent son corps. Il ferma les yeux pour la dernière fois... Ou pas.


☠ TMH - Inscriptions. ☠ Large


~ 28 octobre 2012.
Cela faisait dix-huit ans qu'il était mort. Sa mère avait déménagé dans la maison voisine, ne voulant plus vivre dans la demeure où son fils était mort. Ses deux fils, pardon. Mais Tate ne s'ennuyait pas. Il parlait souvent à Nora, la première propriétaire de la maison, celle qui l'avait sauvé de Thaddeus à ses six ans. La femme voulait un enfant. Elle voulait à tout prix en avoir un, pour combler la mort de son fils. Tate lui promit de faire ce qu'il pouvait.
Cependant, la maison fut achetée... par un couple d'homosexuels. Tate comprit, en les voyant s'engueuler souvent, que jamais ils n'adopteraient, et donc que jamais Nora n'aurait d'enfant grâce à eux. Il décida donc de les tuer.
Il s'approcha d'un des hommes, dans la chambre. Il l'attrapa et lui fracassa le crâne contre un meuble. Il alla ensuite vers le second dans le salon. Il s'empara d'un objet en fer et lui explosa le crâne. Tate déplaça les corps dans la cave. Depuis ce jour, les deux hommes hantent également la bâtisse.

Maintenant, Tate reste dans la maison, à hanter ceux qui osent s'y aventurer. Méfiez-vous de ce jeune homme, qui pourrait vous tuer pour n'importe quelle raison.


☠ TMH - Inscriptions. ☠ Tumblr_nmd365Wqz11u317fpo1_500


× Tate a toujours une bague à son pouce. Personne ne sait d'où elle vient, même lui prétend l'avoir oublié. Mais ce qui est sûr c'est qu'il ne s'en séparera jamais. Il a l'habitude de jouer avec lorsqu'il est nerveux.


☠ TMH - Inscriptions. ☠ Tumblr_lx57xdDNF91r9omvao1_r3_500


× Tate est un jeune homme grand d'un mètre quatre-vingt. Depuis qu'il est tout petit, il a une tignasse blonde sur la tête. Et il garde toujours ses cheveux comme ça, tombant sur ses yeux, légèrement longs. Il n'aime pas les avoir courts. Il n'est pas le plus musclé des hommes mais on voit bien qu'il ne se laisse pas aller et se muscle de temps en temps.


☠ TMH - Inscriptions. ☠ Tumblr_net09es5B51r78yrco1_500
« All monsters are humans. »


Dernière édition par Freak le Mar 12 Mai - 20:40, édité 1 fois
Freak
Freak
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez Tate ! ♥

https://weareallfreak.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Empty Violet Harmon. - Ninouk

Message par Freak Lun 11 Mai - 19:42

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Tumblr_ndpubhhNK71tyfqs1o1_500

« It's the darkness. It has me. »

× Violet Harmon. C'est comme ça que se nomme cette belle jeune fille. Elle a dix-huit ans.

× Violet est une jeune fille rebelle. Elle est capricieuse et têtue. C'est une fille qui déborde d'énergie, souvent souriante, prête à aider les autres. Mais en réalité c'est une enfant déprimée. En revanche elle déteste être aidée. Elle veut tout faire elle-même, elle est indépendante et un peu asociale. Et quand quelque chose ne lui plaît pas, elle peut être très méchante. C'est une bagarreuse, elle n'a peur de rien. Elle est très rancunière. Elle râle beaucoup, surtout contre ses parents. Elle est toujours enfermée dans sa chambre, elle aime bien la solitude. Lorsqu'elle est seule, elle lit souvent. Elle est cultivée et a toujours eu de bonnes notes. C'est une fille très curieuse et rusée. Malgré le fait qu'elle tente de cacher ses sentiments, Violet est une fille très sentimentale, sensible et affectueuse.

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Tumblr_nghqizizna1ql6ak3o1_500

× Violet a toujours été une enfant modèle et elle a eu une enfance assez normale. Elle est née en Floride puis y a vécu pendant toute son enfance. Ses parents l'adoraient, et Violet était très proche d'eux.
A la maternelle, la petite Violet fût invitée à une soirée pyjama avec ses amies. Elle y alla, et s'y amusa beaucoup. Sauf lorsqu'il fallut aller dormir, toutes les petites filles voulaient dormir avec la lumière, or Violet elle, ne voulait pas. Elle piqua une colère, et la mère de l'amie de Violet dû appeler sa mère pour qu'elle vienne la chercher. Elle a un caractère très dur et lorsqu'elle refuse de faire quelque chose, elle ne cédera pas.
Tous les mois, Violet revenait au moins deux fois avec une blessure. Pourquoi ? Parce qu'elle se battait tout le temps, contre des gars, des filles, n'importe qui.

A quinze ans, sa mère devait avoir un enfant, elle devait accoucher. Tout se passa sans soucis, enfin presque. Le bébé était mort né. Ce fut un choc pour toute la famille. Violet devint plus coriace à cause de cet événement. C'est à partir de ses quinze ans qu'elle restait des heures enfermée dans sa chambre, seule.

Deux ans plus tard, à ses dix-sept ans, sa famille déménagea à Los Angeles, et acheta la maison hantée. Pourquoi déménager ? Parce que la famille voulait tout recommencer à zéro : Ben avait trompé sa femme Vivian avec une étudiante de vingt-et-un ans. Sa femme eu du mal à le pardonner, tout comme sa fille, mais ça se fit lentement. Désormais, Violet vit dans la maison hantée. Elle adore les choses de ce genre, et elle n'a peur de rien. Dès le début elle sentait qu'il y avait des fantômes ou quelque chose, des présences. Mais elle n'y prêtait pas vraiment attention. Elle avait d'autres problèmes, comme par exemples les embrouilles qu'elle avait au lycée avec ses camarades...

× La jeune fille habite la maison hantée.

× Violet a l'habitude de s'entailler les veines, de se mutiler. Et c'est généralement lorsqu'elle le fait qu'elle sent une présence dans la pièce. Mais elle l'ignore. La jeune fille fume, également.

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Tumblr_nhkx0lYFHg1tdv8gno1_500
Freak
Freak
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez Tate ! ♥

https://weareallfreak.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Empty Re: ☠ TMH - Inscriptions. ☠

Message par No Body Lun 11 Mai - 20:26

☠ TMH - Inscriptions. ☠ 485297kylie


× Kylie Polkov, âgée de dix sept ans depuis le neuf août

× A première vue, Kylie à l'air d'une jeune fille tout a fait antipathique. D'apparence froide et hautaine, les autres hésitent souvent avant de l'approcher. Son allure hurle une assurance non dissimulée. Elle n'est pas plus grande qu'une autre mais sa façon de se tenir la différencie. Pour les inconnus, les personnes qu'elle ne connait ou n'apprécie que peu, son visage affiche une expression vide, si ce n'est glaciale. Si vous croisez son regard bleu perçant, elle vous décryptera jusqu'à voir la lumière de votre âme au fond de vos pupilles. C'est bien connu, les yeux sont les portes du cœur et de l'esprit. Ceux de Kylie vous sondent, sans expression, juste froids. On pourrait presque croire à un regard mort. Mais la lumière est encore traduite sur ses rétines. Le sang pulse encore dans ses veines et son corps est aussi fragile que le verre. Mais tout cela n'est qu'une façade qu'elle ravale aussitôt qu'une personne ose l'approcher et s'intéresser à elle. Alors, une Kylie souriante et agréable apparait sous vos yeux. Elle peut se montrer absolument adorable avec les personnes qu'elle juge mériter ses sourires magnifiques. Plutôt joueuse, elle adore utiliser le sarcasme, même si cela en agace plus d'un. Kylie ne se forcera pas à être une autre personne pour se faire apprécier. Humour grinçant et piques sarcastiques, voilà les plus grands dangers que représente Kylie. Elle reste tout de même plutôt grande gueule et peu de choses l'effraient. Ou plutôt, elle est cartésienne, elle refuse de croire en ce qu'on peut pas lui prouver. Les histoires de fantômes ? Très peu pour elle. Après la mort, il n'y a rien. On pourrit et avec les siècles, nos os deviendront poussières. Voilà quelque chose de convaincant. Selon elle, la vie après la mort n'est que l'espoir de ceux qui ont peur de disparaitre à jamais.

× Pour la douzième fois en dix sept ans, Kylie avait été mise à la porte de sa famille d'accueil. Et pour la douzième fois, elle se retrouvait face à son assistante sociale qui paraissait encore une fois épuisée du cas de Kylie tandis que la jeune fille la regardait, sourire aux lèvres, plutôt fière d'avoir échappé à la famille de fous coincés.
"Et bien Kylie, il ne te reste qu'une option. Il y a une famille un peu plus au nord qui accepterai de te prendre quelques temps. Ils ont emménagés dans une ancienne maison mais il parait qu'elle est hantée. Mais pour toi, c'est la seule possibilité."
Oh. Une maison hantée ? Balivernes d'éleveurs de brebis. Cette opportunité promettait d'être intéressante. Une bande de dégénérés de plus surement. Mais ceux là avaient au moins le mérite de savoir s'amuser. Très bien. Elle partirait le soir même.

× Confiée aux Harmon il y a peu, Kylie vit donc dans la maison hantée en leur compagnie.

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Large


Dernière édition par No Body le Mar 19 Mai - 17:10, édité 1 fois
No Body
No Body

Messages : 349
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Nulle part 8)

Revenir en haut Aller en bas

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Empty Re: ☠ TMH - Inscriptions. ☠

Message par No Body Lun 11 Mai - 20:27

( Les membres ont pas le droit de mettre de liens :') )
No Body
No Body

Messages : 349
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Nulle part 8)

Revenir en haut Aller en bas

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Empty Re: ☠ TMH - Inscriptions. ☠

Message par No Body Lun 11 Mai - 20:28


× Iro Nevens est âgé de 74 ans. Il est né en 1941 mais est mort en 63, à l'âge de 22 ans.

× De son vivant, Iro était un homme des plus exceptionnels. Il aimait les gens. Jamais il ne s'arrêtait aux apparences et rien ne lui résistait. L'homme aimé de tous. Son rire communicatif résonnait dans les oreilles de tout ceux qu'il croisait. L'autodérision était son jeu préféré. Il aimait rendre les gens heureux en les valorisants. Il avait vu mille sourires sur leurs lèvres. Mille sourires uniques. Des discrets où seule la commissure des lèvres se relevait légèrement. Des immenses sourires qui dévoilaient des dents elles aussi uniques. Des tordues, des blanches, des écartées, ou des manquantes. Il adorait voir la variété des visages qui peuplaient la ville. Le soir venu, Iro retranscrivait ces sourires sur une feuille de papier, seulement armé d'un crayon de fusain. Puis il vendait ces sourires au bord des routes, gagnant ainsi de quoi manger à sa faim. Il était même parvenu à dénicher une immense maison qui semblait abandonnée. Il n'occupait que la pièce principale, aménagée d'un simple matelas et d'un petit bureau. Cette vie lui sayait à merveille et il en était on ne peut plus heureux. Son bonheur se lisait dans ses yeux, amoureux de la vie et des couchers de soleil qui portaient une lumière orangée sur les murs gris.
Mais depuis que l'éternité le tien à la gorge, Iro ne vit plus. Iro est bel et bien mort, remplacé par une âme vide de bonheur et d'enthousiasme. Les sourires des vivants l'exaspèrent, jaloux d'eux. Les vivants ont le privilège d'un jour pouvoir gouter à la mort, la vraie. Celle qui vous laisse vide et inutile. La mort. Celle semblable à un éternel repos. Sa mort à lui n'était qu'un reflet froid et gris de la vie. L'illusion de la réalité. Vivre à l'infini. N'est ce pas ce dont tout le monde rêve ? Non. Car l'éternité est ennuyante. Des répétitions infinies et inutiles. Cloitré dans un seul même lieu. Depuis cinquante deux ans. La seule distraction possible est celle de faire fuir chaque nouvel arrivant, à mesure de leurs venues. La mort est un privilège. Jamais Iro ne l'a offert. Jamais Iro ne l'offrira. La vie humaine est trop belle et trop précieuse. Les sourires y sont beaux et les couchers de soleil y sont éblouissants. A présent, les sourires deviennent exaspérants et les couchers de soleil sont presque ternes. Iro est mort, sa vie est finie. La mort ne cessera jamais et seul un pâle reflet de ce qu'était Iro persiste encore.

× Cela faisait deux ans que l'armée l'avait appelée. Une guerre avait été déclarée au Vietnam. L'Amerique avait besoin de soldats. Iro avait fuit les rangs. L'armée le recherchait. Servir ou mourir. Iro choisit de se cacher. Personne ne savait où il vivait. Sa maison avait été abandonnée il y a des décénies. Il n'avait pas de métier stable. Personne ne le connaissait vraiment. Il était "le vendeur de sourires". Rien de plus. D'ailleurs, il ne l'était plus vraiment. Pour sortir, il devait se cacher. Toutes les heures, il changeait de rue. Si il voyait un soldat ou un commissaire, il s'engouffrait dans une allée et courait sur quelques kilomètres avant de se réinstaller ailleurs pour vendre ses sourires. La vie suivait son cours, plus trépidante que jamais, plus excitante. Les clients se faisaient complices et souvent, ils lui ramenaient un dessin oublié ou quelques pièces de monnaie en guise de soutien. Cette vie nouvelle l'intéressait et la nuit, il rêvait à sa journée suivante. Mais un soir, Iro se coucha, rêva à une nouvelle journée qu'il ne verra jamais. Egorgé dans son sommeil. L'armée l'avait retrouvé. Le travail avait été bien fait. La jugulaire était tranchée d'un trait fin, d'une arme parfaitement aiguisée. Le sang s'était écoulé rapidement, couvrant sa gorge et s'étalant sur le sol. Le tout donnait une scène étrangement artistique, à la manière d'un tableau du XVIIIe siècle. Iro était mort sans s'en rendre compte. En silence. Sa vie s'était échappée comme un nuage de fumée et la mort avait couvert son corps d'un voile sombre.

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Large


Dernière édition par No Body le Mar 19 Mai - 17:11, édité 1 fois
No Body
No Body

Messages : 349
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Nulle part 8)

Revenir en haut Aller en bas

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Empty Re: ☠ TMH - Inscriptions. ☠

Message par PouPou25 Lun 11 Mai - 20:37

Comment tu as posté les images ?
PouPou25
PouPou25

Messages : 285
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une cabane à côté d'un champs à bambou avec des pandas <3

Revenir en haut Aller en bas

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Empty Re: ☠ TMH - Inscriptions. ☠

Message par Freak Lun 11 Mai - 21:07

Ouais je sais. Tu pourras dans sept jours normalement. Tu veux que je poste pour toi les inscrips ? Et PouPou, c'est comme sur Equi.
Freak
Freak
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez Tate ! ♥

https://weareallfreak.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Empty Clémentine Kruczynski. - PouPou25

Message par Freak Lun 11 Mai - 21:11

Pourquoi je tombe amoureux de toutes les femmes qui me prêtent un tout petit peu d’attention ?

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Tumblr_nlzc8gpMiW1tbnae8o1_400


× Je m'appelle Clémentine Kruczynski. J'ai 18 printemps , cet âge change tous les 25 mars.

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Large
"C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune."

× Je suis une égoïste pour la plupart de mon temps. Je ne pense qu'à m'amuser et à vivre ma vie au maximum. Je souris tout le temps. Sinon je suis gentille, ne vous inquiétez pas pour ca.   Je suis sensible malgré tout, je me vexe pas souvent mais trop de critiques qui s'accumulent vont vite me désorienter.

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Large
"Je suis pas un concept Joel, je suis juste une fille paumée qui cherche sa propre paix intérieure. Je suis pas parfaite !"

× Je suis née dans un petit village, où j'ai vécu une enfance normale dans une famille normale. A l'école, j'étais plutôt le genre de fille qui se situe dans le premier rang et qui a toujours vingt. Mais ca n'a pas durée. Au collège, je m'étais fait des amis du genre peu fréquentable, je ne dirais pas que je regrette d'ailleurs car je me suis beaucoup amusée avec eux. Malgré le fait que mes parents m’obligeaient à bosser, mes notes avaient fait une chute libre. Au lycée, traînant toujours avec les mêmes personnes, je m'étais vite fait une réputation dans les clubs etc... Puis arriva le jour où mes parents me virèrent de chez eux avec pour seul souvenir mes habits et un collier que je porte toujours sur moi.

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Large
"Come back and make up a good-bye at least. Let’s pretend we had one."

× Violet , une amie m'a proposé de venir chez elle en attendant que je trouve un logement.

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Large
"- Ce serait sûrement différent si on se donnait une nouvelle chance.
- Souviens toi de moi, fais de ton mieux, peut-être que ça se fera."

× Je change souvent de coloration et je fume.

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Large
Freak
Freak
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez Tate ! ♥

https://weareallfreak.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Empty Re: ☠ TMH - Inscriptions. ☠

Message par No Body Lun 11 Mai - 21:17

Tkt je reposterai dans une semaine ^^
No Body
No Body

Messages : 349
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Nulle part 8)

Revenir en haut Aller en bas

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Empty Re: ☠ TMH - Inscriptions. ☠

Message par Freak Lun 11 Mai - 21:22

D'accourd. ^^
Freak
Freak
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez Tate ! ♥

https://weareallfreak.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Empty Kayla. - Dark'

Message par Freak Mar 12 Mai - 18:55

• Si votre personnage est mort. •

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Large

La mort ne me concerne pas puisque, tant que je vis, la mort n'est pas et que, quand la mort est, je ne suis plus.


× La jeune-femme se prénomme Kayla. Son prénom est tout ce qu'il lui reste. Elle croit que son nom de famille commençait par un M mais qu'elle importance ?
Elle était âgée de 18 ( plus ou moins ) belles années.

× Kayla est née le 21 janvier 1993 et est décédée le 5 juin 2011.

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Large

× C'est une personne assez étrange. En même temps, il est difficile d'être normal quand on est un fantôme car oui, c'est ce qu'elle est. Kayla est tout d'abord quelqu'un d'assez lunatique voir même parfois bipolaire quand ses émotions sont vraiment chamboulées. Elle n'est pas quelqu'un de méchant sans pour autant être la plus gentille. Kayla peut être un ange comme un vrai petit démon mais n'ayez crainte, si vous êtes également un fantôme elle ne vous fera aucun mal. Par contre elle adore s'amuser avec les humains, les effrayer et même parfois les tuer quand elle est de mauvaise humeurs bien qu'elle ai rarement ôté la vie d'une personne. Sa personnalité est découpée en deux, le fantôme et l'humaine. Le fantôme est quelqu'un d'assez triste et mélancolique qui erre dans les couloirs à la recherche d'une autre âme à tourmenter. Elle évite les miroirs et ses semblables car elle ne souhaite pas donner sa confiance à quelqu'un. L'humaine quand à elle est quelqu'un de sympathique, attachant et souriante. Elle aime aider les autres et est très intrépide et courageuse. Vous comprendrez donc facilement que sur certains points, l'humaine qui est en elle n'existe quasiment plus. La jeune-femme est têtue et parfois dépressive. Elle déteste par dessus tout qu'on lui dise quoi faire. Son caractère est plutôt complexe et très changeant. Kayla sait s'adapter en fonction de la personne avec laquelle elle est. Elle déteste montrer ses faiblesses devant les autres.
Sa grande passion est de côtoyer les humains, que ce soit en les effrayant, en les tuant ou simplement en les regardant vivre et se développer. Cela la fascine et elle trouve même parfois les réactions humaines amusante.

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Large

× La blondinette est née et a vécue dans la même ville que la pseudo maison hantée. Elle a toujours été une fille studieuse ( voir même un peu trop ), généreuse et surtout sage. C'était un peu la fille parfaite en quelques sortes, celle dont on prononçait le nom en tant qu'exemple à suivre bien que Kayla n'aimait pas qu'on la voit comme la petite fille parfaite au premier rang car pendant longtemps cela à entraîner des moqueries. Elle a pourtant su s'adapter, de toute façon elle n'avait pas le choix. Sa vie était très banale, mise à part ses très bonnes notes il ne se passait rien d'intéressant. Comme toutes les adolescentes elle a fait sa petite crise. Elle a eu ses rêves impossibles d'enfants, elle a grandit en toute tranquillité..
Mais voilà, le jour de ses 18 ans elle se promet de changer et d'arrêter d'être quelqu'un de sage. Elle a changer de bande d'ami et a commencé à s'éclater et à enfin vivre. C'était le déclic pour elle. Kayla enchaînait les conneries sans se soucier des conséquences.

Un jour, lors d'un bel après-midi d'été, son ami Josh lui proposa de visiter la maison hantée du coin pour s'amuser, il n'avait rien à faire d'autres dans cette ville paumée de toute façon.
Elle lui avait sourit puis avait acquiescé. En réalité Josh et elle était le genre d'ami à se retrouver le soir à l'arrière de son pick-up si vous voyez ce que je veux dire.
Ils allèrent donc dans cette maison soit disant hantée. Kayla n'avait jamais cru à ce genre de chose stupide, ses histoires faite pour effrayer les enfants.
La porte était à peine verrouillée, ils entrèrent sans peine. La jeune-femme s'avança dans le salon, laissant son ami dans la cuisine. Le papier-peint était quasiment moisi et la pièce méritait une bonne aération. Elle passa son doigt sur la table pleine de poussières et traça un petit K . Une odeur infecte se répandit soudain dans la pièce.

- C'est de toi que provient cette odeur ? Dis-elle d'un ton moqueur.
Aucune réponse. Elle s'était retournée et était allée dans l'entrée.

- Josh ?

Elle jeta un coup d’œil dans la cuisine, personne. Elle songeait à partir lorsqu'un grincement se fit entendre. Elle suivit donc le bruit et se retrouva devant une porte fermée.

- Josh, c'est toi ?

Toujours pas de réponse. Kayla n'était nullement effrayée, elle était persuadée que son ami voulait lui faire une blague de mauvais goût. Elle ouvrit la porte, un escalier menait au sous-sol de la maison. Elle descendit donc en entendant de nouveau ce grincement sinistre.
Arrivée en bas, elle alluma la lumière. Une simple ampoule presque claquée qui pendouillaient le long d'un fil. Cette pièce sentait vraiment le renfermé, ce n'était pas agréable.

- Bon sérieusement Josh, sors de ta cachette ce n'est vraiment pas drôle.

Le grincement retentit derrière elle comme une réponse. Elle sourit et se retourna sauf qu'elle se retrouva très vite à terre sans comprendre, à moitié assommée. En effet, quelque chose ou quelqu'un l'avait très violemment frappée à la tête. Une mare de sang se formait petit à petit autour de la tête de la pauvre Kayla qui souffrait énormément, sanglotant doucement. Elle était désormais incapable de bouger, ni de parler. La pauvre jeune-femme poussa son dernier soupir quelques instants après..


Désormais, elle hante ses lieux et s'amuse avec les visiteurs, sans savoir qui l'a tuée.

× Elle rêve secrètement de nouer des liens avec un humain mais il faudrait déjà qu'ils arrêtent de hurler quand ils la voient.

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Large
Freak
Freak
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez Tate ! ♥

https://weareallfreak.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

☠ TMH - Inscriptions. ☠ Empty Re: ☠ TMH - Inscriptions. ☠

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum